forum d'heroic-fantasy

AccueilPortailGalerieFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Balade dans Isidaël

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Linna
Eden Raid des Tenebres

Feuille de personnage
race: Eden Raid
sac:

MessageSujet: Balade dans Isidaël   Dim 6 Avr - 0:45

Beaucoup de gens se trouvaient dans la ville d'Isidaël, sa rue principal était bondée et le grand soleil qui brillait n'arrangeait rien pour ceux se trouvant entourés et qui mourraient de chaud sous la masse. Pourtant, il arrivait que quelques personnes arrivent à avancer et parmi ces personnes se trouvait une fille étrange aux longs cheveux violets et yeux jaunes félins. Elle avait les mains dans les poches et avançait aussi vite que possible avec tout ces gens aux alentours. Une fois sortie du gros de la masse, on put voir que cette fille n'était pas très habillée, un mini-top violet foncé et un jeans raccourci formaient son seul habillement, en plus de sa chevelure violette elle aussi lui tombant jusqu'aux fesses. Lorsqu'elle émergea de la masse, quelques marchands la regardaient avec un air un peu pervers et lui proposaient des réductions sur leurs articles, croyant certainement pouvoir l'amener vers eux. N'étant pas dupe et ne voulant pas traîner ici, la jeune fille continuait sa route en ignorant les marchands et cherchait un endroit avec un peu d'ombre afin de pouvoir se reposer tranquillement et observer les gens de la ville où elle venait d'arriver. Après quelques minutes de marche, la jeune fille découvrit un grand arbre entouré de petit cube de pierre permettant aux gens de s'assoir et de se reposer, l'endroit idéal pour cette fille un peu étrange aux premiers abords. Après s'être allongée sur quelques cubes de pierre, un homme vint s'assoir à côté d'elle et semblait l'examiner entièrement. Il arriva aux yeux de la fille qui lui lançaient le regard le plus noir qu'elle pouvait. Ils se fixèrent ainsi quelques instants puis, l'homme sembla déstabilisé légèrement préféra détourner les yeux alors que la fille fermait les siens, sentant l'ombre de l'arbre adoucir la chaleur de sa peau et le soleil chauffer gentiment le bas de ses jambes.

**Linna, Linna, qu'est-ce que tu fais ici...?**

La dénommée Linna se dit aussi que c'était trop calme et beau pour que sa tranquillité ne soit pas dérangée en cette journée ensoleillée, et ce sentiment lui était beaucoup inspirée du fait qu'elle se sentait observée, et pas par l'homme idiot assis à côté d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
kananera
Admin/ Impératrice suprême de Nagarash/ Dieu des ténèbres

Feuille de personnage
race: semi-elfe / semi-louve
sac:

MessageSujet: Re: Balade dans Isidaël   Dim 6 Avr - 0:55

kana survolait la ville en direction de lindblum lorsqu'elle sentit une enorme préssion d'energie
*mmhh interessant *
-darky, on y va !
le dragon noir plongea et disparut sur un toit pour que personne ne les voyent arrivé. kana sautat du toit dans une petite ruelle sombre, elle enroulat un rubant sur c'est oreille de louve et rangea ca queue. elle fit ensuite disparaitre son armure demoniaque et sortit dans la rue, elle en profitat pour cacher ca presence spirituelle, c'etait dur pour elle qui en avait une enorme
*cela me perdra*
elle ne mit pas longtemps a trouver la jeunne fille, son apparence ne parut pas la surprendre. elle s'assit a coté d'elle
-oooh une autre joli fille !!!
l'homme semblait épié kana et linna. kana ne le regardat meme pas et murmura des mot dont linna ne comprennait pas le sens
-slïthä !
il tomba raide endormi. kana ne regardat pas linna et continuait de cacher ca puissance
-qui est tu ?

Voir le profil de l'utilisateur http://ascalan-fantasy.discutforum.com
Linna
Eden Raid des Tenebres

Feuille de personnage
sac:

MessageSujet: Re: Balade dans Isidaël   Dim 6 Avr - 1:06

Effectivement, le pré sentiment de Linna était juste, cette étrange personne qui venait d'arriver que Linna ne regarda d'un oeil que lorsqu'elle prononça cet étrange mot "Slïthä". Préférant ne rien dire durant tout le moment où l'homme tomba endormi et qu'elle lui parla. Songeant qu'il valait mieux ne pas provoquer de conflit ici, pour la raison principale que Linna ne possédait aucune arme en dehors de ses chants assez inutiles en cet instant, si ce n'est pour fuir. Elle eut un petit soupire puis répondit d'une voix ni amicale ni agressive.

Avant de demander le nom de quelqu'un, il est de coutume de donner le sien en premier, non?

Linna laissa un court silence puis ajouta du même ton calme.

Mais vu que tu m'as débarrassée de cet abruti, je veux bien faire une exception aux coutumes stupides, je m'appelle Linna. Et toi, quel est le tien?

Observant toujours la nouvelle arrivante d'un oeil, Linna ne bougea pas d'un pouce, attendant la réponse de ce qui semblait être une magicienne ou quelque chose dans le même genre.
kananera

Feuille de personnage
sac:

MessageSujet: Re: Balade dans Isidaël   Dim 6 Avr - 1:11

kana fixait toujours la foule
-je ne peut devoiler le mien, pas ici entout cas.... tu est suivit ont dirait... sur la troisieme tour a droite, tu voit l'homme ???

kana n'atendit pas la reponse de linna
-ändlat !
l'homme tomba de la tour, beaucoup de passant commencerent a ce reunir la ou il etait tomber
-il n'est pas seul.... enfin bon, je me debarasserait des autre apres.... enchanter de faire ta connaissance.
une sorte d'enorme ombre avait bouger dans une ruelle
-tient, ils bougent.... ils ont du comprendre a qui il avait a faire !
elle finit par tourner la tete vers linna
-si je pronnoncerait mon nom ce serait la panique, je ne suis pas tres aimé ici...

Linna
Eden Raid des Tenebres

Feuille de personnage
sac:

MessageSujet: Re: Balade dans Isidaël   Dim 6 Avr - 1:21

Restant silencieuse et immobile pendant l'élimination de l'homme, Linna ajouta d'un ton ironique quelque chose lorsque la femme devant elle lui dit qu'elle était enchantée mais qu'elle n'était pas trop aimée.

Je me demande bien pourquoi...

Abandonnant son ton ironique, Linna ajouta encore quelque chose.

Effectivement, vu ce que tu peux faire, il est normal qu'ils fuient.

Linna se redressa, se mettant en position assise à côté de l'inconnue qu'elle observait toujours d'un seul oeil.

Mais c'est qui "ils" ? Histoire que je sache qui voudrait me faire chier à peine j'entre dans une ville.

Linna ouvrit son deuxième oeil et s'étira en attendant la réponse de l'inconnue.
kananera

Feuille de personnage
sac:

MessageSujet: Re: Balade dans Isidaël   Dim 6 Avr - 1:28

-je n'en sait absolument rien ! mais il sente ta presence, ils ne sont pas humain je pense....
elle se levat
-si tu veut qu'on discute vraiment il faudrait s'eloigner des rue...

elle commenca a aller vers une aller sombre et fit signe a linna de la suivre
-depeche toi... il ont appeler du renfort hihi
elle semblait amusée

Linna
Eden Raid des Tenebres

Feuille de personnage
sac:

MessageSujet: Re: Balade dans Isidaël   Dim 6 Avr - 1:36

Linna n'eut même pas un sentiment de peur mais plutôt de curiosité, ces êtres non-humains qui la traquaient, savaient-ils qui elle était vraiment? Même si c'était le cas, elle ne se laisserait pas faire, elle se battrait même si elle n'y connaissait pas grand chose. L'inconnue proposa alors d'aller ailleurs pour mieux discuter.

Ca me va, allons où tu veux pour discuter.

Linna se leva et rejoignit la mystérieuse femme qui lui faisait signe et paraissait amusée, contrairement à elle. Une fois vers elle, Linna appuya son dos et son pied droit contre le mur, sa petit dent qui dépassait brillant un peu avec la lumière qui arrivait par petite quantité de la grande rue.

Alors, on peut discuter sérieusement cette fois-ci ou bien il faut encore aller plus loin?

En attendant une réponse, Linna regardait un peu l'endroit où elles étaient, l'endroit semblait être un cul-de-sac s'arrêtant dans le noir complet et le peu de lumière venait de la seule sortie, soit le chemin qu'elles venaient de prendre.
kananera

Feuille de personnage
sac:

MessageSujet: Re: Balade dans Isidaël   Dim 6 Avr - 1:40

kana claquat des doigt, les ombres se mirent a danser, une forme se forma alors, un grands dragon, kana sautat sur le mur et rebondit pour se mettre sur le dos du dragon, celui ci s'inclina pour que linna puisse monter
-on va prendre la hauteur hihi
kana avait l'air inquiete
-oula... c'est du lourd qu'il ont appeler... c'est quand meme un seigneur de negation, faut pas trainer.....

Linna
Eden Raid des Tenebres

Feuille de personnage
sac:

MessageSujet: Re: Balade dans Isidaël   Dim 6 Avr - 1:47

Linna fut assez surprise de voir apparaître un dragon d'un claquement de doigt et lorsque le dragon se baissa pour qu'elle puisse monter, elle était encore réticente mais quand l'inconnue sembla être inquiète, elle préféra ne pas poser de question et, prenant appui sur le cou du dragon, se lança à deux mètres au dessus du dragon et retomba derrière l'inconnue avec souplesse.

On peut y aller, mais vas-tu me dire comment tu t'appelles ou préfèreras-tu ne rien dire avant ma mort?

Linna serra les jambes et s'accrocha aux épaules de la femme, attendant le décollage non sans une légère appréhension.
kananera

Feuille de personnage
sac:

MessageSujet: Re: Balade dans Isidaël   Dim 6 Avr - 1:51

-tant que tu est avec moi ta mort est innimaginable !
le dragon battit des aile est s'envola, fesant decoler beacoup de poussiere, il monteat d'un coup en l'air, kana attendit avant de parler
-mon nom est kananera, je n'ai pas de nom de famille, et appart ca... oh, rien de tres interessant ^^

Linna
Eden Raid des Tenebres

Feuille de personnage
sac:

MessageSujet: Re: Balade dans Isidaël   Dim 6 Avr - 1:55

Linna n'était toujours pas très rassurée par l'idée de voler ni par ce que Kananera lui dit.

**Sauf si tu me tues...**

La jeune fille ne dit rien pendant un moment, écoutant et regardant les alentours. Puis l'inconnue se dévoila enfin.

Tu as l'air amusée par ce qui arrive. N'es-tu pas un peu trop sûre de tes capacités?
kananera

Feuille de personnage
sac:

MessageSujet: Re: Balade dans Isidaël   Dim 6 Avr - 2:02

-de mes capacites, hehehe, tu veut une demonstration ??? tu voit le gars la-bas, c'est le seigneur de la negation qu'ils ont balancer en renfort, admire !
kana se laissat tomber du dragon, elle degaiant une enorme epee rouge ecarlatte, et atterit sur ces pied sans la moindre egratinure
-bon, que les chose sois clair... petit guerrier, tu va mourir ici
l'homme se tournat vers elle, il disparut et reaparut, plus grands, avec une armure et une epee enflamer
-....
-tu est faible petite fille !
-hehe
il leva son epee en l'air
-trop lent
le geste vif de kana se vit a peine, le bras du demon partit en l'air
-aaaarrggghh !!!
elle mit ca main sur le ventre du demon, un enorme rayon le transpercat et explosat une maison. elle prit ensuite l'epee du demon et la rangea, des ailes noires lui apparurent et elle s'envola vers le dragon, une fois dessus elle tendit l'epee a linna
-tu doute encore de mes capacité ???

Linna
Eden Raid des Tenebres

Feuille de personnage
sac:

MessageSujet: Re: Balade dans Isidaël   Dim 6 Avr - 2:11

Linna regarda la scène comme elle put, se demandant si ça n'allait pas attirer du monde de voir un objet enflammé dans les airs et peut-être signaler leur position à ceux qui cherchaient Linna et qui ne savaient pas où elle était. Malgré ce sentiment, la jeune fille ne put s'empêcher d'être impressionnée par la vitesse d'attaque de Kananera.

**Rapide et puissante...Contrairement à moi sous cette forme...**

Lorsque Kana revint, Linna eut un petit sourire en coin.

Je ne doute pas de tes capacités, je doutais simplement qu'elles soient utiles pleinement si nous étions submergées par le nombre. Je ne sais pas me battre moi si tu ne savais pas.

Effectivement, aucune arme ne pendait quelque part sur Linna, la seule chose un peu inhabituel que l'on pouvait apercevoir était un bout d'objet violet à moitié caché par le top de la jeune fille mais que le vent bougeait un peu. Linna n'ayant pas remarqué que son Elemental Gelade était à moitié à découvert ne se soucia pas d'empêcher le vent de la dévoiler.
kananera

Feuille de personnage
sac:

MessageSujet: Re: Balade dans Isidaël   Dim 6 Avr - 2:15

kananera remarquat l'Elemental Gelade mais ne dit rien, apres tout, elle ne savait pas ce que c'etait
-maintenant qu'il savent ou nous somme, ca va etre drole hihi
le dragon fit demi tour et les emmnat en bourdure de la ville, il atterit ensuite
-je vait en profité pour libéré un peut ma puissance
kana ce concentrat, une enorme pression apparut dans l'air, les arbre craquerent
-ca va etre suffisant....
elle reprit son enorme epee
-tu va voir ma puissance !

Linna
Eden Raid des Tenebres

Feuille de personnage
sac:

MessageSujet: Re: Balade dans Isidaël   Dim 6 Avr - 2:21

Linna ne trouvait pas tellement drôle le fait que l'ennemi sache où elles étaient mais qu'importe, Kananera semblait sûre d'elle et si elle serait forcée, elle utiliserait un de ses chants. L'atterrissage faillit désarçonner la jeune fille qui descendit juste après du dragon.

Wow...Pas l'habitude de voler sur ces machins-là moi.

Linna remarqua que des arbres craquèrent sous la puissance relâchée de Kana, pourtant elle ne sentait rien de cette puissance, peut-être était-ce ses origines qui l'empêchaient de sentir l'aura ou même ne serait-ce qu'une once de puissance chez cette personne? Pourtant, elle était forte et l'avait prouvée, Linna pouvait donc avoir confiance en cette femme.

Ils arrivent!

Linna avait effectivement aperçut une grande masse avancer au loin et qui se rapprochait rapidement.

Qu...qu'est-ce que c'est ces choses? Des êtres humains?
kananera

Feuille de personnage
sac:

MessageSujet: Re: Balade dans Isidaël   Dim 6 Avr - 2:27

-non, des titi demon hihi
une horde de bestiole arrivait par la foret
-bon tu prefere que je les aclate tous d'un coup ou un par un ???
kana regardait linna

Linna
Eden Raid des Tenebres

Feuille de personnage
sac:

MessageSujet: Re: Balade dans Isidaël   Dim 6 Avr - 2:30

Des démons...

Linna pensa que Kananera était aussi une sorte de démonne et qu'elle semblait avoir des problèmes dans la ville précédente, mais pourquoi quelqu'un enverrait-il ça pour la capturer ou la tuer elle? Ce n'était pas normal, il devait y avoir une explication logique à tout ça, et la seule qui venait en tête à Linna était le fait qu'elle était une Eden Raid... Linna eut un regard soudainement légèrement triste et pensive à la fois. Après un court instant, elle répondit d'une voix sans ton.

Fais comme il te plaîra. Tant que ces choses n'approchent pas. Mais...il faudra que je te pose une question lorsque tu les auras tous tués.
kananera

Feuille de personnage
sac:

MessageSujet: Re: Balade dans Isidaël   Dim 6 Avr - 2:33

-bien...
elle se retourna, ferma les yeux et tendit la mains vers les demon, un enorme rayon les desintegra d'un coup
-a la niche les cretin
elle se reretourna
-tu voulait savoir quoi ?

Linna
Eden Raid des Tenebres

Feuille de personnage
sac:

MessageSujet: Re: Balade dans Isidaël   Dim 6 Avr - 2:37

Linna avait toujours son regard triste et pensive lorsqu'elle leva les yeux du sol et demanda d'une voix sans ton.

Pourquoi en ont-ils après moi? Que leur ai-je fait? Tu savais que c'était un seigneur de négation tout à l'heure, tu dois bien savoir quelque chose sur ces démons qui en ont après moi non?

Linna détourna ensuite le regard et s'assit là où elle était, son regard triste et pensive fixant le sol, entre ses genoux.
kananera

Feuille de personnage
sac:

MessageSujet: Re: Balade dans Isidaël   Dim 6 Avr - 2:41

-t'inquiete pas, c'est pas a cause du caillou que ta la
elle desigant la poitrine de linna
-ils en ont apres toute les signature energetique puissante, il voulait te manger, comme il l'aurait fait avec moi si j'avait deployer un peut de puissance

Linna
Eden Raid des Tenebres

Feuille de personnage
sac:

MessageSujet: Re: Balade dans Isidaël   Dim 6 Avr - 2:51

L'idée que le voyage ait pu dévoiler son Elemental Gelade laissa presque Linna indifférente. En revanche, le fait que les démons en avaient après les énergies puissantes la laissait perplexe.

Qu'est-ce qui te fait dire que c'est cette pierre qui m'inquiète?...Et de toute façon, je ne vois rien de suffisamment puissant en moi pour les attirer, je n'ai aucun talent et ne sers à rien.

Bien évidemment, Linna savait que ce n'était pas tout à fait exact mais elle ne voulait pas avouer à quelqu'un qu'elle était une Eden Raid et ce que cela impliquait tant qu'elle ne connaissait pas la personne extrêmement bien, et Kana n'était encore qu'une inconnue pour le moment.

Et maintenant? On fait quoi? Vu que tu n'as pas déployer rien qu'un peu de puissance, je suppose que tu nous faire apparaître n'importe où ou bien nous donner une quelconque satisfaction?...
kananera

Feuille de personnage
sac:

MessageSujet: Re: Balade dans Isidaël   Dim 6 Avr - 2:55

-meme si tu n'a aucune puissance c'est demon la ne sont que des demon de bas etage, si tu veut voir du gros, je libre ma puissance a 40% et tu verra la difference.... bon maintenant je n'ai pas que cela a faire, il faut que j'aille a lindblum, tu est interessente, j'espere que l'ont ce recroisera, je ne te propose pas de venir car je ne pense pas que ca t'interesse, si je me trompe dit le moi....

Linna
Eden Raid des Tenebres

Feuille de personnage
sac:

MessageSujet: Re: Balade dans Isidaël   Dim 6 Avr - 3:00

Si tu le dis...

Linna réfléchit un moment puis demanda à Kana de cette même voix sans ton.

Lindblum...Que voudrais-tu que je fasses là-bas? Déjà que je ne savais pas quoi faire à Isidaël... Je ne sais pas trop...Mais je ne peux rien faire de mieux pour le moment, donc autant bouger. Allons à Lindblum.

Linna se releva et avait retrouvé son regard félidé et sa dent brillante, prête à partir.

Je n'ai que quelques pièces d'or et ce que je porte comme affaires, donc on peut partir sans s'arrêter à un endroit.
kananera

Feuille de personnage
sac:

MessageSujet: Re: Balade dans Isidaël   Dim 6 Avr - 3:04

-d'accord, ravie de ta reponse, allez monte !
kana monteat sur le dragon et attendit que lina en fasse autant
-a vole de dragon en a pour 5/6 jours...

Linna
Eden Raid des Tenebres

Feuille de personnage
sac:

MessageSujet: Re: Balade dans Isidaël   Dim 6 Avr - 3:06

Cinq ou six jours...

Linna n'aimait pas trop voyager en dragon mais fit à nouveau un de ses grands sauts acrobatiques et atterrit en douceur derrière Kana, se cramponnant à nouveau à ses épaules.

On peut y aller
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Balade dans Isidaël   

Balade dans Isidaël
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant