forum d'heroic-fantasy

AccueilPortailGalerieFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Petite marche en ville

AuteurMessage
Kaoru

Feuille de personnage
race: Humain
sac:

MessageSujet: Petite marche en ville   Dim 6 Avr - 20:21

Kaoru avait l'air de s'ennuyer avec les bras qui pend avec la dos courbé vers l'avant. commença à marcher dans la ville en espérant de trouver quelque chose d'intéressant à faire. Après quelque long marche il commença à fatiguer, il fut arrêter devant petit restaurant, il rentra pour se reposer en même temps manger quelque chose. Il appela un serveur.

Bonjour, je voudrai un de vaux meilleur plat et un verre d'eau

Après avoir finis de manger, il continua à marcher. Soudain il vit un homme avec une caisse assez grosse et le visage de l'homme était assez soucieux. Il commença à l'espionner.
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Admin/ Empereur suprême de Isidaël/ Dieu de la foudre

Feuille de personnage
race: Elfe
sac:

MessageSujet: Re: Petite marche en ville   Mer 9 Avr - 22:24

L'empereur s'ennuyait et oui depuis que Maya était morte il n'y avait plus beaucoup d'amusement... Il arriva devant quelques maison sans grand intérêt, l'elfe passa devant et aperçut soudain un jeune homme qui ne devait pas avoir plus de quinze ans. Angel s'arrêta pour regarder ce qu'il faisait, apparemment il espionnait un viel homme. Qu'avait-il de si étrange? L'empereur s'approcha sans bruit de Kaoru sans qu'il sans aperçoive.
-Heu... Bonjour.
Comme à son habitude le regard d'Angel était à glaçer le sang.
-Que fais-tu là?
Kaoru

Feuille de personnage
sac:

MessageSujet: Re: Petite marche en ville   Mer 9 Avr - 23:26

Kaoru n'avait pas remarqué que quelqu'un le suivait, alors il continua à espionner. Soudain il entendis une voix derrière lui comme si on lui disait bonjour. Kaoru lui répondis sans savoir qui c'était:

Bonjour.

Kaoru se retourna sans voir quelqu'un, il était certain que quelqu'un l'avait appelé, alors il regarda dans tout les sens mais en soulevant ça tête il vis Angel. Sans savoir qui c'était qui sortis son arme et lui dis:

Qui es-tu? Pourquoi me suis-tu ?

Avec une voix assez surpris de le voir voler.
Angel

Feuille de personnage
sac:

MessageSujet: Re: Petite marche en ville   Jeu 10 Avr - 12:34

-Hum... Je vois que tu n'es pas très informé...
Angel sourit et se laissa tomber à terre.
-Je suis Angel, empereur d'Isidaël... Et toi qui es-tu donc et pourquoi suis-tu ce viel homme?
L'empereur referma ses ailes qui prenait relativement de la place, à présent l'épée de celui-ci était visible, elle était de couleur bleue et brillait d'une manière étrange.
Kaoru

Feuille de personnage
sac:

MessageSujet: Re: Petite marche en ville   Jeu 10 Avr - 17:38

Après avoir entendu les paroles d'Angel il baisa son arme et le remet sur son dos. Avec l'air un peu étonnait en voyant L'empereur dans des endroits comme celui-là. Kaoru voyait l'épée brillait bizarrement, il pensait qu'il faut mieux resté sur ses gardes.

Je suis ce vieil homme parce qu'il portait un truc bizarre sur son dos et il était assez soucieux.

Après avoir dis pourquoi il suivait l'homme, et se retourna pour continuer son espionnage. Mais en se retournant il ne voyait plus l'homme. Avec l'air un peu énervait, Kaoru se retourna vers Angel et lui dis la même question qu'il lui avait posé.

Que fais-tu ici?
Angel

Feuille de personnage
sac:

MessageSujet: Re: Petite marche en ville   Jeu 10 Avr - 17:51

-Ne t'inquiète pas il n'est pas loin.
Angel montra une vielle petite maison qui était la seule éclairée.
-Bah moi j'aime bien me promener un peu partout.. Surtout qu'il ny'a plus rien de drôle au palais...
Un espèce de petit loup se trouvaient aux pieds d'Angel.
-Hum.. Thouder voyons...
Le petit loup leva la tête et regarda Angel dans les yeux. Quelques secondes plus tard, il était au moins dix fois plus grand et ressemblait à présent à un dragon, il avait les écailles de couleur or et les bleus clair. Le dragon se baissa pour faire une révérance au jeune garçon.
-Bonjour...
Le dragon prenait énormément de place dans la ruelle.
-Heu... Thouder je te pris de retourner au palais s'il te plaît...
-Bien... Bien...
Thouder se retourna et alla au centre de la ville avant de déployer ses ailes et de s'envoler en direction du palais de l'empereur.
-Excuse le... dit alors Angel a Kaoru
Kaoru

Feuille de personnage
sac:

MessageSujet: Re: Petite marche en ville   Jeu 10 Avr - 18:18

Kaoru en voyant un petit loup aux pieds d'Angel se demandait se qu'il voulait. Il fixa le loup quelque instant et soudain le petit loup commençait à être bizarre, il le voyait grandir en prenant l'apparence d'un dragon, il sortis ça lance et le pointé vers le dragon .Il tomba par terre avec l'air effrayait en regardant le dragon grandir. Il n'arrivait plus bien tenir ça lance tellement il était effrayé. quand le dragon se mit à parler, Kaoru restait sans voix avec les yeux grand ouvert. Il essayait de répondre

Boonnjour...

Après que le dragon soit partis pour le palais, il repris ses esprits. Kaoru avec l'air impressionnait il demanda a Angel :

Comment un petit loup pouvait devenir un dragon? Qu'es que c'est vraiment? Ou je peux en trouver?

Kaoru avait complètement oublié l'homme qu'il suivait et se préoccupait que du dragon.
Angel

Feuille de personnage
sac:

MessageSujet: Re: Petite marche en ville   Jeu 10 Avr - 18:22

Angel sourit.
-C'est la particularité des dragons d'or... Ceux-ci peuvent se transformer en n'importe quelle animal vivant sur terre. C'est vraiment très partique surtout pour le faire passer inaperçu. Pour en trouver un? Et ben tu ne le trouve pas il vient à toi.... Un dragon choisit son maître ce n'est pas le maître qui choisit son dragon... Et ce n'est pas tout, undragon et son maître son liés. Si le dragonnier meurt le dragon meurt aussi par contre si le dragon meurt le dragonnier lui ne meurt pas...

MessageSujet: Re: Petite marche en ville   

Petite marche en ville
Page 1 sur 1