forum d'heroic-fantasy

AccueilPortailGalerieFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

les terres natales de kevin

AuteurMessage
Kevin Asukawa
dieu de la nature

Feuille de personnage
race: Elfe
sac:

MessageSujet: les terres natales de kevin   Dim 13 Avr - 0:29

Kevin Asukawa était un elfe agé de 18 ans vivant dans la proche jungle du nord avec son groupe. Le chef du groupe était le père de Kevin mais ce dernier parti en guerre avec et mère et tout 2 ne reviendront jamais. Kevin alors jeune du prendre le commandement du clan puisqu'il était l'unique descendant homme du chef et ainsi l'unique heritier du trone, mais tout ce qui comptait pour Kevin était de devenir le dieu de la terre. Il savait très bien que pour se faire il devrait faire des sacrifices mais cela ne l'effrayait pas, même tuer son meilleur ami ne le derangerais pas. Un matin, Kevin scruta le ciel et s'apercut que la couleur était bien plus foncé que d'habitude, comment cela se faisait il? Quelque chose de grave allait arriver mais quoi? Kevin se dirigea alors à l'entrer du repère ou se cachait le clan et vit alors un groupe de 10 gobelins arriver. A l'aide d'un corps, Kevin appela les soldats à s'armer et les femmes et enfants à se mettre à l'abri dans les sous-sols et dans les arbres. Kevin arma la premiere fleche et tira alors que les gobelins se trouvaient très eloignés, la premiere fleche arriva dans la tête du gobelins qui dirigeait la troupe. Les 9 autres gobelins se mirent à courir en direction de Kevin qui arma 3 fleches et tua ainsi 3 gobelins, plus que 6! Kevin s'avait que ça prendrait du temps à cette allure car il sentait bien la presence de nombreux autres gobelins, cela ne faisait que l'entrer du repas et il fallait vite en finir. Kevin se concentra ennormement et frappa le sol ce qui fit une fissure qui se referma une fois les 6 gobelins tomber dedans. Kevin pris une nouvelle flèche et se prepara à l'affrontement. Au même instant tout les soldats se regroupèrent derrière Kevin et tous attendirent. L'attente ne fut pas très longue car soudain les gobelins apparurent, que faire? Ils étaient bien plus nombreux! Il fallait prendre un avantage enorme le plus rapidement possible! Soudain le chef apparut et Kevin n'en revenait pas, il s'agissait la de son meilleur ami, Asphaar, il le connaissait depuis sa plus tendre enfance et aujourd'hui il devrait l'affronter. Voila une chance en or pour devenir le dieu de la Terre, mais pour cela il faudrat vaincre Asphaar ce qui ne serat pas chose simple. Asphaar fit signe aux gobelins d'attaquer. Les voyant arriver Kevin decida de passer à l'action lui aussi!

"A vos arc, je ne veux pas le moindre survivants, abbatez en le plus possible maintenant! Cette bataille nous la gagnerons coute que coute, nous devons proteger notre lieu sacrée au prix de nos vie tel en était notre serment, mettons le en oeuvre et maintenant!

"Oui!"

Kevin fit signe de tirer. Un nombre incroyable de flèches partait, Kevin lui aussi tirait. Les gobelins tombaient les uns après les autres, l'armée de Kevin avait toute ses chances de victoires mais il savait très bien que ce ne serait pas chose simple. Soudain les gobelins était assès proche et Kevin rengea son arc sur son dos et leva la main

"A vos dagues! A vos dagues! Battez vous! Protegez ce lieu! Tuez les tous, pas un seul survivants! A l'attaque!"

Après ces belles paroles, tout les elfes prirent leur dague et se lancèrent au combat mais Kevin lui pris ses dagues et alla vers Asphaar qui était armé d'une épée à lame droite.

"Kevin Asukawa, cela faisait longtemps dit moi"

"Asphaar, le chevalier heritier du trone à Warrfarin, quel plaisir de te revoir"

"Plaisir partager Kevin! Ordonnes à tes hommes de ce retirer, je ne voudrait pas avoir à tous les tuer, si vous vous rendez tous je laisserai la vie sauve à tout le monde!"

"Crois tu vraiment que je vais laisser tes gobelins mal entrainer et mauvais combattant me prendre mes terres? Tu te met le doigt dans l'oeil Asphaar!"

"Je comprend Kevin, mais puisqu'il en est ainsi je vais devoir t'eliminer, toi et tous tes soldats!"

"Approche, ni moi ni mes soldats ne mourront par contre on ne peux pas en dire autant des tiens, regarde les!"

*pense : Voila une occasion en or de devenir le dieu de la Terre, je ferait mieu de le tuer même si cela mais très difficile, je doit essayer de ne pas retenir mes coups sinon c'est moi qui y laisserai la vie!*

Kevin mit ses dagues en croit devant sa tête avant de les descendre de part et d'autre s'un coup sec. Asphaar quand à lui prit son épée à 2 mains et se lanca à l'attaque en envoyant un enorme coup à Kevin qui le bloqua en croisant ses deux dagues sous l'épée d'Asphaar. Kevin donna un coup de pied à Asphaar qui l'envoya plus loin plus Kevin recula à l'aide de salto puis pris son arc et une flèche et tira dans la jambe d'Asphaar. Comme à chaque fois, Kevin ne manqua pas sa cible. Puis Kevin rerangea son arc puis se mit à courir vers Asphaar tout en prenant ses dagues et fini par mettre un coup à Asphaar qui contra à l'aide de son épée. Asphaar avait augmenter son niveau certe mais tout le monde voyait que Kevin ne se donnait pas à fond et cela devait changé immediatement. Kevin lanca ses dagues en l'air et ferma les yeux puis fini par frappé dans les mains. Kevin leva les mains attrapa ses dagues et reouvrit ses mains. Allait il surelever le niveau? Et bien oui! Kevin se deplacait maintenant très rapidement, une rapidité innégalable, puis Kevin mit un coup avec chaque dague au même endroit dans le bras droit d'Asphaar ce qui le fit tomber, puis il fit pareille avec le second. Asphaar se mit à terre, il ne pouvait plus rien faire après tout et il supplia Kevin de lui laisser la vie. Kevin regarda Asphaar droit dans les yeux.

"Asphaar tu es mon meilleur ami, je n'ai jamais de toute ma vie connu quelqu'un comme toi et sache que je ne t'oublierai jamais. Mais aujourd'hui je doit devenir le dieu de la Terre et toi tu as essayé de detruire ma terre tu ne peux donc pas rester en vie desolé"

Kevin tout comme Asphaar versa une legère larme, le coeur de Kevin se serra mais Kevin arma sa flèche. Impossible de la laisser partir, Kevin devra maintenant ce battre contre lui même. Sa tête veux le tuer mais son coeur l'en empeche, Kevin sais très bien que si il le tue pas il ne serat pas dieu de la Terre mais tuer son meilleur ami était extremement difficile. Soudain, Kevin se rappela les paroles de son père lui disant qu'il fallait savoir faire des sacrifices. Kevin ferma les yeux et versa de nouveau des l'armes et la flèche partie. La flèche se loga entre les deux yeux d'Asphaar qui mourrut sans souffrir. Kevin venait de faire ce qu'il fallait pour être le dieu de la terre mais cela allait il marcher? Kevin s'approcha d'Asphaar et le pris dans ses bras pendant que les gobelins se retiraient

*pense : Asphaar je suis vraiment desolé, j'aurait voulu eviter cela mais je n'ai pas pu faire autre chose et j'en suis vraiment desole*
Revenir en haut Aller en bas
kananera
Admin/ Impératrice suprême de Nagarash/ Dieu des ténèbres

Feuille de personnage
race: semi-elfe / semi-louve
sac:

MessageSujet: Re: les terres natales de kevin   Dim 13 Avr - 1:17

bah ché pas ( admin pourri xD ), c'etait plutot facile, ta meme pas ete blessé, la je sais donc pas vraiment... donc la je sais pas, faut voir avec angel, vue que t'est son ami ca va surement etre oui mais bon...

Voir le profil de l'utilisateur http://ascalan-fantasy.discutforum.com
Angel
Admin/ Empereur suprême de Isidaël/ Dieu de la foudre

Feuille de personnage
sac:

MessageSujet: Re: les terres natales de kevin   Dim 13 Avr - 13:09

Rp très bien fait, le combat à mon avis n'est pas assez dur, donc je vais te demander d'éditer et de le rendre un peu plus difficile désolé. Même si ton perso a eu du mal à tuer son meilleur ami. Parce que c'est vrai tu n'as même pas été bléssé c'est un peu facile quand même, voilà voilà.

Feuille de personnage
sac:

MessageSujet: Re: les terres natales de kevin   Dim 13 Avr - 16:29

exactement ^^

Kevin Asukawa
dieu de la nature

Feuille de personnage
sac:

MessageSujet: Re: les terres natales de kevin   Lun 14 Avr - 18:35

okok je refait ça
Kevin Asukawa
dieu de la nature

Feuille de personnage
sac:

MessageSujet: Re: les terres natales de kevin   Jeu 17 Avr - 21:49

desole pour le double post, je le ferait ce week-end car la je n'ai pas trop le temps desole
kananera

Feuille de personnage
sac:

MessageSujet: Re: les terres natales de kevin   Jeu 17 Avr - 23:06

pas grave tkt ^^

Kevin Asukawa
dieu de la nature

Feuille de personnage
sac:

MessageSujet: Re: les terres natales de kevin   Dim 20 Avr - 11:42

Kevin Asukawa était un elfe agé de 18 ans vivant dans la proche jungle du nord avec son groupe. Le chef du groupe était le père de Kevin mais ce dernier parti en guerre avec et mère et tout 2 ne reviendront jamais. Kevin alors jeune du prendre le commandement du clan puisqu'il était l'unique descendant homme du chef et ainsi l'unique heritier du trone, mais tout ce qui comptait pour Kevin était de devenir le dieu de la terre. Il savait très bien que pour se faire il devrait faire des sacrifices mais cela ne l'effrayait pas, même tuer son meilleur ami ne le derangerais pas. Un matin, Kevin scruta le ciel et s'apercut que la couleur était bien plus foncé que d'habitude, comment cela se faisait il? Quelque chose de grave allait arriver mais quoi? Kevin se dirigea alors à l'entrer du repère ou se cachait le clan et vit alors un groupe de 10 gobelins arriver. A l'aide d'un corps, Kevin appela les soldats à s'armer et les femmes et enfants à se mettre à l'abri dans les sous-sols et dans les arbres. Kevin arma la premiere fleche et tira alors que les gobelins se trouvaient très eloignés, la premiere fleche arriva dans la tête du gobelins qui dirigeait la troupe. Les 9 autres gobelins se mirent à courir en direction de Kevin qui arma 3 fleches et tua ainsi 3 gobelins, plus que 6! Kevin s'avait que ça prendrait du temps à cette allure car il sentait bien la presence de nombreux autres gobelins, cela ne faisait que l'entrer du repas et il fallait vite en finir. Kevin se concentra ennormement et frappa le sol ce qui fit une fissure qui se referma une fois les 6 gobelins tomber dedans. Kevin pris une nouvelle flèche et se prepara à l'affrontement. Au même instant tout les soldats se regroupèrent derrière Kevin et tous attendirent. L'attente ne fut pas très longue car soudain les gobelins apparurent, que faire? Ils étaient bien plus nombreux! Il fallait prendre un avantage enorme le plus rapidement possible! Soudain le chef apparut et Kevin n'en revenait pas, il s'agissait la de son meilleur ami, Asphaar, il le connaissait depuis sa plus tendre enfance et aujourd'hui il devrait l'affronter. Voila une chance en or pour devenir le dieu de la Terre, mais pour cela il faudrat vaincre Asphaar ce qui ne serat pas chose simple. Asphaar fit signe aux gobelins d'attaquer. Les voyant arriver Kevin decida de passer à l'action lui aussi!

"A vos arc, je ne veux pas le moindre survivants, abbatez en le plus possible maintenant! Cette bataille nous la gagnerons coute que coute, nous devons proteger notre lieu sacrée au prix de nos vie tel en était notre serment, mettons le en oeuvre et maintenant!

"Oui!"

Kevin fit signe de tirer. Un nombre incroyable de flèches partait, Kevin lui aussi tirait. Les gobelins tombaient les uns après les autres, l'armée de Kevin avait toute ses chances de victoires mais il savait très bien que ce ne serait pas chose simple. Soudain les gobelins était assès proche et Kevin rengea son arc sur son dos et leva la main

"A vos dagues! A vos dagues! Battez vous! Protegez ce lieu! Tuez les tous, pas un seul survivants! A l'attaque!"

Après ces belles paroles, tout les elfes prirent leur dague et se lancèrent au combat mais Kevin lui pris ses dagues et alla vers Asphaar qui était armé d'une épée à lame droite.

"Asphaar, le chevalier heritier du trone à Warrfarin, quel plaisir de te revoir"

"Plaisir partager Kevin! Ordonnes à tes hommes de ce retirer, je ne voudrait pas avoir à tous les tuer, si vous vous rendez tous je laisserai la vie sauve à tout le monde!"

"Crois tu vraiment que je vais laisser tes gobelins mal entrainer et mauvais combattant me prendre mes terres? Tu te met le doigt dans l'oeil Asphaar!"

"Je comprend Kevin, mais puisqu'il en est ainsi je vais devoir t'eliminer, toi et tous tes soldats!"

"Approche, ni moi ni mes soldats ne mourront par contre on ne peux pas en dire autant des tiens, regarde les!"

*pense : Voila une occasion en or de devenir le dieu de la Terre, je ferait mieu de le tuer même si cela mais très difficile, je doit essayer de ne pas retenir mes coups sinon c'est moi qui y laisserai la vie!*

Kevin mit ses dagues en croit devant sa tête avant de les descendre de part et d'autre s'un coup sec. Asphaar quand à lui prit son épée à 2 mains et se lanca à l'attaque en envoyant un enorme coup à Kevin qui le bloqua en croisant ses deux dagues sous l'épée d'Asphaar. Kevin donna un coup de pied à Asphaar qui l'envoya plus loin plus Kevin recula à l'aide de salto puis pris son arc et une flèche et tira dans la jambe d'Asphaar. Comme à chaque fois, Kevin ne manqua pas sa cible. Puis Kevin rerangea son arc puis se mit à courir vers Asphaar tout en prenant ses dagues et fini par mettre un coup à Asphaar qui contra à l'aide de son épée. Asphaar avait augmenter son niveau certe mais tout le monde voyait que Kevin ne se donnait pas à fond et cela devait changé immediatement. Kevin lanca ses dagues en l'air et ferma les yeux puis fini par frappé dans les mains. Kevin leva les mains attrapa ses dagues et reouvrit ses mains. Allait il surelever le niveau? Et bien oui! Kevin se deplacait maintenant très rapidement, une rapidité innégalable, puis Kevin mit un coup avec chaque dague au même endroit dans le bras droit d'Asphaar mais ce dernier bloqua le coup et mit un coup dans la jambe droite de Kevin, au niveau du mollet. Kevin avait l'habitude de la douleur, il la supportait et continuait de se deplacer toujours aussi rapidement, puis il se relanca à l'attaque mais Asphaar très inteligemment sauta et Kevin s'arretta pour le frapper à la retomber mais un gobelin se jetta sur Kevin et le frappa dans le dos. Kevin s'ecroula et se releva en mettant un coup par derriere qui trancha la tête du gobelin, puis Asphaar lui lanca son arme que stoppa Kevin et lui renvoya. Asphaar était vraiment devenu très fort mais Kevin aussi et il allait lui montrer. Kevin et Asphaar se jetterent l'un sur l'autre, dague en avant et chacun se pris la lame de l'autre dans l'estomac. Kevin et Asphaar crachrent tout deux du sang sous le choc mais Kevin n'allait pas s'arreter la, il se releva et Asphaar aussi, comment le battre maintenant? Kevin enleva la dague qui était plante dans son estomac et la lanca a Asphaar puis prepara une flèche. Asphaar tellement preoccupe par la dague ne vit pas la flèche arriver qui se planta dans son estomac elle aussi, mais Kevin n'avait pas tout prevu, soudain un jet de sang apparut, qu'était ce donc? Une nouvelle dague, celle de Kevin qui venait de se planter, il ne l'avait pas vu venir. Asphaar était au sol et ne boueait plus tandis que Kevin lui était à genou, et avait du mal à tenir puis il ajouta

"Asphaar tu es mon meilleur ami, je n'ai jamais de toute ma vie connu quelqu'un comme toi et sache que je ne t'oublierai jamais. Mais aujourd'hui je doit devenir le dieu de la Terre et toi tu as essayé de detruire ma terre tu ne peux donc pas rester en vie desolé"

Kevin tout comme Asphaar versa une legère larme, le coeur de Kevin se serra mais Kevin arma sa flèche. Impossible de la laisser partir, Kevin devra maintenant ce battre contre lui même. Sa tête veux le tuer mais son coeur l'en empeche, Kevin sais très bien que si il le tue pas il ne serat pas dieu de la Terre mais tuer son meilleur ami était extremement difficile. Soudain, Kevin se rappela les paroles de son père lui disant qu'il fallait savoir faire des sacrifices. Kevin ferma les yeux et versa de nouveau des l'armes et la flèche partie. La flèche se loga entre les deux yeux d'Asphaar qui mourrut sur le coup. Kevin venait de faire ce qu'il fallait pour être le dieu de la terre mais cela allait il marcher? Kevin s'approcha d'Asphaar et le pris dans ses bras pendant que les gobelins se retiraient

*pense : Asphaar je suis vraiment desolé, j'aurait voulu eviter cela mais je n'ai pas pu faire autre chose et j'en suis vraiment desole. Tu n'aurais jamais du venir m'attaquer sur mes Terres, cela t'as couté la vie!*
kananera

Feuille de personnage
sac:

MessageSujet: Re: les terres natales de kevin   Dim 20 Avr - 14:01

pour un tel combat, les blessure sont assez superficielle, mais bon, je pense que ca doit etre pas trop mal.... ^^ moi je pense dire oui, mais avec une legere approbation ( si tu pige rien a ce que je dit tu me le dit ok ? ^^ ) apres, faut voir avec angel

Angel

Feuille de personnage
sac:

MessageSujet: Re: les terres natales de kevin   Dim 20 Avr - 14:11

-Moi je dirais oui cette fois-ci^^ même si les blessures comme dit kana sont superficielles, après à toi de voir kana

Feuille de personnage
sac:

MessageSujet: Re: les terres natales de kevin   Dim 20 Avr - 14:28

moi je dit oui, mais si tu pouvai juste refaire la fin, plus sanglante ^^ enfin, si tu peut, sinon laisse comme ca c'est deja bien ^^

Kevin Asukawa
dieu de la nature

Feuille de personnage
sac:

MessageSujet: Re: les terres natales de kevin   Dim 20 Avr - 22:20

je veux bien essayer mais je ne te promet rien (je ne suis pas un barbard moi^^)

"Oui!"

Kevin mit ses dagues en croit devant sa tête avant de les descendre de part et d'autre s'un coup sec. Asphaar quand à lui prit son épée à 2 mains et se lanca à l'attaque en envoyant un enorme coup à Kevin qui le bloqua en croisant ses deux dagues sous l'épée d'Asphaar. Kevin donna un coup de pied à Asphaar qui l'envoya plus loin plus Kevin recula à l'aide de salto puis pris son arc et une flèche et tira dans la jambe d'Asphaar. Comme à chaque fois, Kevin ne manqua pas sa cible. Puis Kevin rerangea son arc puis se mit à courir vers Asphaar tout en prenant ses dagues et fini par mettre un coup à Asphaar qui contra à l'aide de son épée. Asphaar avait augmenter son niveau certe mais tout le monde voyait que Kevin ne se donnait pas à fond et cela devait changé immediatement. Kevin lanca ses dagues en l'air et ferma les yeux puis fini par frappé dans les mains. Kevin leva les mains attrapa ses dagues et reouvrit ses mains. Allait il surelever le niveau? Et bien oui! Kevin se deplacait maintenant très rapidement, une rapidité innégalable, puis Kevin mit un coup avec chaque dague au même endroit dans le bras droit d'Asphaar mais ce dernier bloqua le coup et mit un coup dans la jambe droite de Kevin, au niveau du mollet. Kevin avait l'habitude de la douleur, il la supportait et continuait de se deplacer toujours aussi rapidement, puis il se relanca à l'attaque mais Asphaar très inteligemment sauta et Kevin s'arretta pour le frapper à la retomber mais un gobelin se jetta sur Kevin et le frappa dans le dos. Kevin s'ecroula et se releva en mettant un coup par derriere qui trancha la tête du gobelin, puis Asphaar lui lanca son arme que stoppa Kevin et lui renvoya. Asphaar était vraiment devenu très fort mais Kevin aussi et il allait lui montrer. Kevin et Asphaar se jetterent l'un sur l'autre, dague en avant et chacun se pris la lame de l'autre dans l'estomac. Kevin et Asphaar crachrent tout deux du sang sous le choc mais Kevin n'allait pas s'arreter la, il se releva et Asphaar aussi, comment le battre maintenant? Kevin enleva la dague qui était plante dans son estomac et la lanca a Asphaar puis prepara une flèche. Asphaar tellement preoccupe par la dague ne vit pas la flèche arriver qui se planta dans son estomac elle aussi, mais Kevin n'avait pas tout prevu, soudain un jet de sang apparut, qu'était ce donc? Une nouvelle dague, celle de Kevin qui venait de se planter, il ne l'avait pas vu venir. Asphaar était au sol et ne boueait plus tandis que Kevin lui était à genou, et avait du mal à tenir puis il ajouta

Kevin tout comme Asphaar versa une legère larme, le coeur de Kevin se serra mais Kevin arma sa flèche. Impossible de la laisser partir, Kevin devra maintenant ce battre contre lui même. Sa tête veux le tuer mais son coeur l'en empeche, Kevin sais très bien que si il le tue pas il ne serat pas dieu de la Terre mais tuer son meilleur ami était extremement difficile. Soudain, Kevin se rappela les paroles de son père lui disant qu'il fallait savoir faire des sacrifices. Kevin ferma les yeux et versa de nouveau des l'armes et la flèche partie. La flèche alla se loger entre les deux yeux d'Asphaar mais ce dernier se leva et ne la pris que dans l'epaule, Kevin ne voulait pas le voir de nouveau debout, il attaquerait de nouveau ses terres. Qu'aurait fait le père de Kevin? Il l'aurait tuer! Et sa mère? Elle l'aurait torturer! Kevin sortit une nouvelle fleche qu'il envoya dans l'autre épaule d'Asphaar puis avec sa dague trancha la tête de ce dernier. Le coup fut net et la tête tomba aussitôt, cette derniere attaque fit apparaitre une enorme quantité de sang, c'était la première que Kevin en voyait autant. Allait il finalement finir par en vouloir de plus en plus? Kevin se trouva soudain à genou, lui ne craignait pas la douleur mais pour son corps c'était autre chose, il ne pouvait plus se relever suite à ces blessures, les medecins du village arriveront certainement très prochainement! Kevin regardait Asphaar au sol, mort, nageant dans son propre sang, aurait il fait cela pour rien ou allait il enfin realiser son rêve?

*pense : Asphaar je suis vraiment desolé, j'aurait voulu eviter cela mais je n'ai pas pu faire autre chose et j'en suis vraiment desole. Tu n'aurais jamais du venir m'attaquer sur mes Terres, cela t'as couté la vie!*
kananera

Feuille de personnage
sac:

MessageSujet: Re: les terres natales de kevin   Lun 21 Avr - 0:11

chic du sang, du sang, du sang, du sang ^^

Kevin Asukawa
dieu de la nature

Feuille de personnage
sac:

MessageSujet: Re: les terres natales de kevin   Mar 22 Avr - 22:20

c'est bon ou toujours pas?
kananera

Feuille de personnage
sac:

MessageSujet: Re: les terres natales de kevin   Jeu 1 Mai - 1:19

-ui !
se met a lecher le sang, puis releve la tete est miaule cat

Angel

Feuille de personnage
sac:

MessageSujet: Re: les terres natales de kevin   Jeu 1 Mai - 11:11

T'écris bien n'en pèche ^^

dieu de la nature

Feuille de personnage
sac:

MessageSujet: Re: les terres natales de kevin   Sam 3 Mai - 15:05

youpi c'est enfin bon^^ merci
kananera

Feuille de personnage
sac:

MessageSujet: Re: les terres natales de kevin   Dim 4 Mai - 1:46

pas mon style mais bon ^^ sinon ouaip ( je parle en style, pas en orth ^^ )

Kevin Asukawa
dieu de la nature

Feuille de personnage
sac:

MessageSujet: Re: les terres natales de kevin   Lun 5 Mai - 19:13

si on regarde l'ortho c'est affreux^^
kananera

Feuille de personnage
sac:

MessageSujet: Re: les terres natales de kevin   Mar 6 Mai - 20:36

ta jamais lut mes rp ou quoi ??? --" moi c'est pire que tout !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: les terres natales de kevin   

les terres natales de kevin
Page 1 sur 1