forum d'heroic-fantasy

AccueilPortailGalerieFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Porte de Lindblum

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Porte de Lindblum   Mer 12 Mar - 18:44

Voici les portes
Revenir en haut Aller en bas
kananera
Admin/ Impératrice suprême de Nagarash/ Dieu des ténèbres

Feuille de personnage
race: semi-elfe / semi-louve
sac:

MessageSujet: l'arriver   Dim 6 Avr - 3:19

appres cinq jours devole, darky, linna et kana arriverent en vue de lindblum, kana reveillat linna
-on arrive !!!

Voir le profil de l'utilisateur http://ascalan-fantasy.discutforum.com
Linna
Eden Raid des Tenebres

Feuille de personnage
race: Eden Raid
sac:

MessageSujet: Re: Porte de Lindblum   Dim 6 Avr - 3:26

Le soleil commençait à peine à se lever que trois silhouettes étaient déjà dans les airs. Une grande et deux petites, de plus près la grande silhouette correspondait à un grand dragon portant une femme et une fille sur lui. Ils volaient depuis cinq jours déjà et étaient enfin en vue de leur destination : Lindblum. Seul petit détail, la fille avait la tête appuyé sur le haut du dos de la femme et dormait paisiblement. Linna s'était faite au vol de dragon, elle n'éprouvait plus aucune douleur à voler. Elle fut réveillée par Kananera qui lui disait qu'elles arrivaient à destination. La première pensée de Linna fut qu'un bon repas l'attendrait là-bas, car durant ce voyage, les seules choses qui étaient à se mettre sous la dent étaient les petits animaux perdus qui tombaient sous leurs griffes. Mais elle pensa ensuite à se laver et finit par regarder d'un air ensommeillé la cité. La jeune fille s'étira, bailla puis éternua. Elle avait du avoir un petit coup de froid durant le voyage, rien de méchant.

Et où est-ce qu'on va en fait dans la ville déjà?
kananera

Feuille de personnage
sac:

MessageSujet: Re: Porte de Lindblum   Dim 6 Avr - 3:29

-moi apres je comptait longer la cote pour aller chez les troll, ils ont un objet qu'il me faut

Linna
Eden Raid des Tenebres

Feuille de personnage
sac:

MessageSujet: Re: Porte de Lindblum   Dim 6 Avr - 3:36

Linna eut un léger frisson, les trolls ne lui inspiraient pas beaucoup de confiance vu toutes les choses qu'elle avait entendu sur eux, c'était un peu normal.

Et quel objet est-ce?

Linna ne voyait pas à quoi elle pourrait servir à Kananera qui était déjà suffisamment puissante toute seule pour éliminer chacune de ces créatures d'un coup. Mais peut-être allait-elle trouver quelque chose d'utile? Qui sait, Linna pourrait peut-être tomber sur un objet important chez les trolls.
kananera

Feuille de personnage
sac:

MessageSujet: Re: Porte de Lindblum   Dim 6 Avr - 12:05

-c'est un pendentif qui me permet de controller le demon qui m'habite. ceci etant dit, tu me dira si tu veut quelque chose la bas, on passera le prendre. darky, atterit la, dans la clairiere ! on finira a pied, premiere chose que je fait en arrivant c'est aller a une auberge, payer une chambre, un bain et un bon repas
le dragon piqua vers le sol a une vitesse hallucinante et atterit en se redressant d'un coup, manquant de desarssoner ses occupant.
-darky !
-excuse moi kana, je ne suis pas habituer au fait que quelq'un d'autre monte sur mon dos...

kana descendit et intimat d'un geste de la tete de faire pareil, lorsqu'elle sauta, son bandeau autour de sa tete tomba, revelant ses oreille de louve
-euh.....oui bon allons y !
elle se retourna et commencat a marcher en direction de la foret

Linna
Eden Raid des Tenebres

Feuille de personnage
sac:

MessageSujet: Re: Porte de Lindblum   Dim 6 Avr - 15:57

Eh bien en fait, je sais pas trop quels objets ils ont, donc il faudrait me renseigner un peu. Mais...Un démon qui sommeille en toi que tu ne peux pas contrôler, est-ce que ça veut dire que tu peux me tuer maintenant si il se réveille?
Bonne idée l'auberge par contre, un bon bain nous fera du bien.

Linna s'accrocha plus fortement aux épaules de Kana et augmenta l'étreinte de ses jambes pour tenir en place sur le dragon mais elle fut quand même secouée à l'atterrissage. Reprenant un peu ses esprits, Linna sauta à terre du dragon, préférant ne pas rester sur l'animal qui semblait ne pas trop l'aimer. Elle remarqua les oreilles pointues de Kana mais préféra ne rien dire, elle n'avait rien dit sur l'Erementar Gerad qu'elle avait. Kananera avait prit un peu d'avance sur Linna pour aller en forêt et dû courir un peu pour se remettre à côté d'elle. Après quelques instants de marche, Linna reprit ses manières habituelles, soit les mains dans les poches, sa petit dent étincelante et son regard un peu joueur.

Est-ce qu'on va chez les trolls directement après être passée à l'auberge ou bien on ira les voir un peu plus tard?
kananera

Feuille de personnage
sac:

MessageSujet: Re: Porte de Lindblum   Dim 6 Avr - 16:24

-ont passerat les voir plus tard, je reve d'un bon bain....
elle mit ca main dans les cheveux de linna et les ebouriffat
-je t'aime bien petite...
elles continuerent de marcher jusqu'au porte, les gardes les regardaient d'un oeil mauvais, ils ouvrirent quand meme les portes. les gens semblait mefiant, kana attrapt las manche de linna et la tira
-viens, ne nous fesont pas remarquer, trouvont une auberge

Linna
Eden Raid des Tenebres

Feuille de personnage
sac:

MessageSujet: Re: Porte de Lindblum   Dim 6 Avr - 19:40

OK, ça me va

Linna fut un peu surprise du savoir qu'elle était bien aimée alors qu'elle n'avait pas fait grand chose de spécial, si ce n'est s'attirer des problèmes avec les démons de tout à l'heure. La jeune fille ne se sentit pas très décontractée mais ne laissa rien paraître lorsqu'elles passèrent devant les gardes. Malgré le fait qu'elle n'ait que des lanières aux épaules et pas de manches, ce qui fait que Kana faillit enlever un bout du haut de Linna, elle ne dit rien et acquiesça d'un signe de tête au conseil de la femme mi-louve et remit la petite lanière en place. La fille aux cheveux violets remis sa main dans la poche et suivit Kananera jusqu'à une auberge dont le tenancier semblait peu enclin à laisser une chambre à une femme aux oreilles pointues et à une fille si modestement habillée. Il laissa quand même une chambre, bien que légèrement miteuse aux deux filles et ronchonna un peu sur le prix. En dehors de ce fait, aucune autre intempérie ne vint gêné Kana et Linna qui se rendirent dans la chambre.

Tu veux te laver en premier ou bien j'y vais?
kananera

Feuille de personnage
sac:

MessageSujet: Re: Porte de Lindblum   Dim 6 Avr - 21:11

-bah, c'est toi l'inviter, je le laisse y alelr en premiere
kana s'assit sur le lit miteux, puis elle se laissat entierement tomber
-pffff 750 piece d'or pour ce todis, n'importe quoi !
soudain une pensé lui vint, elle avait oublier darky
*euh... darky, ayé, ont est a l'auberge, modifie ta taille pour venir, disont que la taille d'un pigeon irait mieux hihi*
*a tes ordre*
kana leva la couette du lit, elle retombat, un bout restat dans la mains de kana
-euh.... mais c'est vraiment de la merde !
*bon, demain j'elimine le l'aubergiste, je sais pas pourquoi, il m'inspire pas confiance, et c'est surtout son reflet dans le miroir est son ombre*
*ah, pourquoi ?*
*son ombre avait des ailes, et dans le reflet ces yeux devenait rouge, c'est un hemissaire de haine, a tout les coup... mais quesqu'il fait la... il aura deja attaquer quand on est passer devant, ca m'intrigue*
*un emissaire de haine, ici ?*
*oui, tache d'etre prudent *
-alors, l'eau elle est de quelle couleur, jaune ou verte ???

kana regardat le plafond, pensant a des chose sans importance, c'etait ca maniere de ce detendre, elle vit un cafard... elle se mit a imaginer comment etait la vie d'un cafard, ca lui semblait ignoble... mais fascinant !

Linna
Eden Raid des Tenebres

Feuille de personnage
sac:

MessageSujet: Re: Porte de Lindblum   Dim 6 Avr - 21:33

OK merci

Linna se dirigea vers ce qui servait de salle de bain et vit quelque chose d'assez répugnant : pleins de rats se trouvaient dans ce qui devait être la baignoire, formée par ce qui semblaient être trois grands seaux de bois reliés entre eux. Une grimace se dessina sur le visage de la jeune fille et tourna la tête vers la pompe manuelle pour faire venir de l'eau, le seau en dessous pour récolter l'eau était rempli de trou et un crapaud se trouvait dedans. Tirant encore plus la grimace et chassant le crapaud en secouant le seau en l'air, Linna commençait sérieusement à se dire que cet établissement demandait trop cher pour ce qu'il valait en réalité. Décidant de voir si l'eau était bien liquide, Linna commença à pomper. Au bout de cinq minutes un flot de boue brune et jaune se déversa dans le seau troué. Arrêtant immédiatement de pomper et sursautant, Linna fit demi-tour et retourna dans la chambre.

C'est pas d'la flotte, c'est de la boue avec des trucs bizarres dedans. Le tenancier s'est bien foutu de nous. Je vais aller lui dire quelque chose.

N'attendant même pas de savoir si Kana venait avec elle, Linna descendit les escaliers rapidement et se dirigea tout aussi vite vers l'homme qui leur avait donné la clé de la "chambre" quelques minutes avant. La jeune fille se mit à crier et sa voix se fit entendre jusqu'à l'étage, où se trouvait la chambre des filles.

Votre chambre est encore plus pourrie que des caniveaux! On aurait un meilleur endroit dans une écurie!

L'homme répliqua en criant tout aussi fort.

Je vous ai donné une chambre avec salle de bain, comme vous le vouliez. Si vous êtes pas contente allez vous-en, vous dérangez mes clients de mon auberge!

Parce que vous appelez ça une auberge? Moi j'appelle ça un tas de déchets! Les draps tombent en morceaux! Les trois seaux que vous appelez baignoire sont remplis de rats et l'eau n'existe pas! Il n'y a que de la boue ! J'exige d'être remboursée!

Mais vous ne le serez pas! Vous venez m'insulter alors que je ne fais que mon travail ! Vous trouvez que mon établissement est sale? Allez voir chez certains autres et vous verrez que vous regretterez le mien!

Ca m'étonnerait voyez-vous!

Linna fit volte-face et retourna vers Kana, sa poitrine se soulevant rapidement et grandement à cause de sa respiration.
kananera

Feuille de personnage
sac:

MessageSujet: Re: Porte de Lindblum   Dim 6 Avr - 21:51

kana s'etait deja endormie, elle avait bruler enormement d'energie, dans ces reve il y avait toujours une part de realiter, qui d'ailleur ne l'avait jamais tromper. dans ce reve si, elle vit une ville en feu, mais pas une ville normale, une ville en milieu de foret, et une armer noire avancant avec un etendare rouge avec une lune noir. l'un de enlevat son cadque, kana fut tellement horfier quelle se reveillat en sursaut, elle vit linna qui venait de rentrer
-euh... j'ai dormi longtemps ????

Linna
Eden Raid des Tenebres

Feuille de personnage
sac:

MessageSujet: Re: Porte de Lindblum   Dim 6 Avr - 22:11

Linna était toujours en train de respirer fortement, la colère la faisait encore bouillonner. Linna se calma un peu en voyant que Kana était inquiète sur le temps qu'elle avait dormit.

Ca fait à peine deux minutes, le temps de me prendre la tête avec l'aubergiste. La salle de bain est remplie de rats et de saletés si tu m'avais pas entendue... J'viens d'aller en parler avec lui et il refuse de nous rembourser.

Raconter ça à Kana avait remis en colère Linna qui alla se calmer dans la salle de bain pour aller tuer les rats, histoire de se défouler un peu.

Sales vermines...

Linna tua tout les rats et alla ensuite tuer le crapaud. Une fois les saletés éliminées, Linna alla s'assoir contre un mur et resta silencieuse et resta pour se calmer.
kananera

Feuille de personnage
sac:

MessageSujet: Re: Porte de Lindblum   Dim 6 Avr - 22:23

-oula.... ca a pas dut etre beau a voir, enfin bon.... j'ai une bonne nouvelle pour toi... et une mauvaise evidement.
kana se relevat, s'etirat et baillat, elle se lechat ensuite le poignet pour le passer sur ses oreille
-ont aura pas a aller jusque dans la foret troll, enfin je pense.... juste a kagewher, dans les ville frontaliere.
elle regardat linna pour voir si elle etait bien calmer
-la mauvaise... c'est qu'ont va avoir une armée a detruire, il va falloir que je t'entraine a te defendre...
kana esperait qu'elle ne reagirait pas "mal". kana savait qu'elle n'aurait aucun mal a l'entrainer. mais elle connaissai aussi les guerrier de la lune noir, et de quoi il etait capable.... elle allait donc devoir lui apprendre la magie, la ca allais etre plus dur
-enfin bon... bah ce lit est pas si pourrit, enfin pas enormement....
kana sentit quelque chose dans son armure de cuir, elle defit les cordont pour enlever l'armure et un rat en sortit
-hihi
elle attrapat le rat et le caressat
-pauvre bete, en tout cas il se nourrit bien, son poil est soyeux...
elle le reposat et remit son armure, elle baillat
-bah... de toute facon, pourrit ou pas il faut que je dorme quelque part....

Linna
Eden Raid des Tenebres

Feuille de personnage
sac:

MessageSujet: Re: Porte de Lindblum   Lun 7 Avr - 14:12

Linna regarda Kana se lécher et trouva qu'elle ressemblait assez aux chats de cette manière. La perspective de ne pas aller chez les trolls rassura un peu la jeune fille, mais cette apaisement ne fut que de courte durée car elle apprit ensuite qu'elles allaient affronter une armée. Kana ne savait encore rien des pouvoirs de Linna et la possibilité de lui dévoiler sa nature d'Eden Raid lui déplaisait fortement, la plupart des gens, et surtout les humains, considéraient sa race comme inférieure et comme rien d'autre que des outils augmentant beaucoup leur puissance.

J'espère qu'on ne mourra pas...Ce serait pas mieux de se trouver du renfort? Parce que à deux, dont une non-guerrière, j'sais pas si on va tenir...

Linna ne s'intéressa pas trop au rat ni au confort minable qu'apportait le lit et resta assise contre le mur, croisant les bras devant ses genoux et appuyant sa tête sur ces derniers. Le regard pensif, Linna réfléchissait si elle pouvait faire suffisamment confiance à Kana pour lui dévoiler sa nature d'Eden Raid et l'aider ainsi en se transformant ou en exécutant les chants qu'elle connaissait, mais il y en avait aussi tellement qu'elle ne connaissait pas et apprendrait automatiquement lorsqu'elle aurait un peu grandit. Continuant de réfléchir, Linna marmonna d'une voix pensive qu'elle n'avait pas trop sommeil et qu'elle préférait laisser Kana se reposer.
kananera

Feuille de personnage
sac:

MessageSujet: Re: Porte de Lindblum   Mar 8 Avr - 19:24

-de toute facon je pense que je pourrait facilement t'aprendre des sort, vue la puissance que degage ta pierre, la, sur ta poitrine, ce serat suffisant, si tu avait assez d'experience pour voir les flux energetique tu verrai que la il degage plus de puissance que moi
linna ne pouvait immaginer ce que voyait kana, celon ce que pensait son cerveau, ca vision changeais, sur sa vision de l'energie, il y avait une grande lumiere qui se degagait de linna, kana, elle, ne couvrait pas beacoup de lumiere, evidement puisqu'ele cachait ca puissance. elle essayat de se relever et retombat aussitot sur le lit
*c'est arriver jusque la ! esperons que ca n'ai pas gener ma regeneration...*
kana prit la dague qu'elle avait donner a linna et se transpercat la main avec, du sang ce mit a couler, kana s'allongeat, retenant un petit cri
*meme ma resistance a diminuer, ca s'agrave a chaque siecle on dirait....*
-retire la... seul le porteur de la dague de negation peut la retirer, pas moi.... t'inquiete pas pour moi...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Porte de Lindblum   

Porte de Lindblum
Page 1 sur 1